Home

Luffy et nami histoire

Luffy and Nami Wiki One Piece histoire Fando

nami : robin tu ira avec zoro pour prendre les diverses choses que j'ai marqués. zoro : ok se me va mais je vais devoir aller m' acheter deux nouveaux sabre. nami : ok sa va usopp tu reste ici, luffy tu viens avec moi . usopp et luffy :ok. ils partirent puis se séparèrent. Du côté de robin et zoro , zoro c'est perdu Nami fut libérée de ses chaînes par Luffy et Law leur expliqua pendant ce temps qu'il n'existe que deux façons de survivre dans le Nouveau Monde: devenir un des Quatre Empereurs ou s'opposer sans relâche à eux; il avoua ensuite qu'il y avait quelque chose d'endormi dans cette île et fit une proposition d'alliance à Luffy pour vaincre un empereur sachant que Luffy ne se soumettra jamais à eux. Nami tenta de dissuader Luffy de s'allier avec Law mais en vain car ce dernier accepta. De. Luffy pris Nami dans ses bras et l'embrassa langoureusement. Tout le monde sauf Sanji fessait croire qu'ils était sous le choc. Sanji: Nonnnnnnnnnnnnnn Nami est prise part le capitaine.Heureusement ce n'est pas Robin d'amour. Usopp: Faut croire que le cuistot n'aura jamais de chance Read Chapitre 3 from the story Une Histoire entre Nami et Luffy : New Version by MlleNami (Kinpatsu) with 4,447 reads. piece, one. Sanji est sous le choc: il n.. Après avoir vaincu Baggy, Luffy, Nami et Zoro assoupi atteignent une île où ils espèrent trouver de la nourriture et si possible un nouveau membre d'équipage. L'île est apparemment déserte et est habitée par des animaux quelque peu bizarres. Pendant que Luffy et Nami explorent la forêt, une mystérieuse voix les appelle et leur dit de quitter l'île. Luffy, ignorant la voix, continue d'explorer la forêt. En visitant, ils trouvent d'où vient la voix : c'est un homme avec une coupe.

Au début, Nami fut réticente à l'idée de rejoindre l'équipage de Luffy parce qu'elle détestait les pirates, mais finit par accepter après leur victoire sur Baggy. Elle trahit l'équipage au Baratie. A l'origine, Nami rejoint l'équipage par alliance, afin de récolter plus d'argent et racheter son village à Arlong, mais par la suite, elle intégra réellement l'équipage après la défaite d'Arlong. Elle respecte Luffy mais ne peut s'empêcher de le frapper de temps en temps à cause. L'Histoire de la Famille de Luffy et la mère de luffy est vivante ! Forum > Sous-forum Archives - Bibliothèque d'Ohara > L'Histoire de la Famille de Luffy et la mère de luffy est vivante ! (Fermé) Seoyeon a fermé cette discussion pour la raison : Inactif. avril 9, 2020 à 16:22. Suivre. 0. nami: y'a quoi luffy tu est jaloux luffy: jaloux et puis quoi encore , en plus de toi sans blague je ne suis pas jaloux je ne ressent jamais aucun amour comme vous dite pour qui que ce soit alors je suis pas jaloux tu a compris et en plus tu m'enerve avec tes question (jaloux epuis quoi encore )  nami: mais moi je n'es rien dit de mal pourquoi tu me crie comme sa je. *pleure* *s'en va. Follow/Fav Rien ne va plus entre Luffy et Nami. By: VAMPIREDIARESfanfiction. Qui aurait crus que Luffy tombe amoureux de Nami ? Et bien c'est la pur véritée. Rated: Fiction K+ - French - Nami, Luffy - Chapters: 2 - Words: 3,173 - Reviews: 21 - Favs: 6 - Follows: 8 - Updated: 10/3/2012 - Published: 8/22/2012 - id: 8454491 + - Full 3/4 1/2 Expand Tighten Next > CHAPITRE UN. Point de vue de.

Ils rencontrèrent au passage Nojiko, la soeur de Nami qui demanda à l'équipage de ne pas intervenir dans leurs affaires en échange de son histoire. Luffy partit se promener pendant que le reste de l'équipage écouta l'histoire de Nojiko : il y a 17 ans, leur mère adoptive, Belmer, était une ancienne soldat de la marine qui avait receuilli deux enfants qui étaient près des ruines d'un village, Nami et Nojiko. Elle devint par la suite, leur mère et les adopta. Un jour, 9 ans plus tard Nami (ナミ ?) est un personnage de fiction appartenant à la franchise médiatique japonaise One Piece créée par Eiichiro Oda . Ex-membres de l'équipage Pirates d'Arlong elle fait partie de l'équipage de Luffy dans lequel elle tient le rôle de navigatrice et de cartographe . Au début du récit le personnage de Nami a 18 ans . Elle est pickpocket . Navigatrice, elle peut sentir. Je le dis, avant tout, ces histoires sont des petits one-shots indépendants les uns des autres donc niveau scénario, ce n'est pas vraiment cherché mais j'ai trouvé qu'il serair sympa de publier quelques petites scènes entre Luffy et Nami. Sur ce, je vous laisse vous délecter sur ce chapitre ^^ Crédits : Les personnages appartiennenrs à Oda-sensei et tiré d'une idée originale de. Par un jour ensoleillé, l'équipage du chapeau de paille était calme: Luffy s'ennuyait et voulait manger (Moi:Calme? Lui? Non jamais -_-), Robin lisait un livre, Zoro (comme à son habitude) dormait dans la vigie, Nami faisait des cartes, Sanji préparait des coktails pour Nami et Robin, et Chopper..

Luffy et Nami 8 Zoro et Robin 4 Wiki One Piece histoire est une communauté de FANDOM appartenant à la catégorie Télévision. Visiter le site mobile FandomShop Ad:TrekHistory GalaxyQuest. Nami : pense : Je suis avec luffy , rien que tous les deux eh bein. Luffy pense : Bon il faut que je lui offre mon oeuf maintenant Luffy et nami marcherent mais ne trouverent rien encore . Puis un moment , nami proposa a luffy de s'assoir sur un arbre casser . Luffy :: Dis nami ? Nami : Oui ? . Luffy : Tu a deja ete amoureuse ? Nami : Oui..

Nami/Histoire One Piece Encyclopédie Fando

Chapitre 8 Luffy: Gum Gum Rafale Zoro: Demon Slash... Les marines tentèrent d'attaquer en vain, ils furent vite vaincu. Tashigi qui était restée en retrait pendant toute la durée du combat déclara: Tashigi: Ne croyez pas que vous allez vous enfuir! Je ne vous laisserais pas vous échapper! Surtout toi Roronoa Zoro Zoro:.. Luffy/Nami. Crédits: Tous ces personnages appartiennent à l'univers de One Piece, créé par Eiichiro Oda. Je ne fais que donner mon impression des choses, sans avoir une quelconque influence sur l'aventure officielle de One Piece. ( Préc ) Commenter ce chapitre . Une relation spéciale [2396 mots] Publié le: 2012-09-15 : Taille du Texte: : Commentaire de l'auteur Que penser de la. Cette histoire se passe un mois après que l'équipage de Luffy au chapeau de paille soit enfin réuni, après deux ans de séparation. Les sept spectateurs furent choqués par ce qu'avait dit Nami. Luffy, incapable de toucher son adversaire??? Mais c'était totalement impossible! Il allait le massacrer!!!-Ok! fit Luffy avec assurance et détermination. Va chercher se salaud. Nami, le. A se moment la Nami et Luffy ont essayer de se faire rire, tous les deux ont pas réussi, il reste 1 heure avant le fin du défi . Nami c'est endormie dans la chambre des fille, Luffy qui est toujours dans sons défi entre discrètement dans la chambre, il voit Nami qui dort, il fixe sons visage. Luffy- (Elle dort, elle est mignonne, elle est trop jolie) Luffy se rapprochant peut a peut du. Nami (ナミ, Nami), alias La Chatte Voleuse (泥棒猫, Dorobō Neko), est la navigatrice de L'équipage du Chapeau de Paille. Elle est la deuxième personne à se joindre à l'équipage après Zoro. Elle a brièvement trahi l'Équipage du Chapeau de Paille pendant l'Arc Baratie et les rejoignit officiellement à la fin de l'Arc d'Arlong après que son passé et ses intentions furent.

Luffy et Sanji: Multiplie l'ATK de tous les personnages par 5 si les HP sont au maximum ou au-delà des HP maximum, sinon par 4,5, les HP par 1,2, restaure 2 000 HP à la fin de chaque tour et permet aux HP maximum de l'équipe d'aller au-delà de leur capacité (double des HP de l'équipe, non cumulable avec un capitaine ami).: Special (19→14 puis 13 Read Chapitre Un from the story | Luffy x Nami by Sensuikan ( ) with 5,326 reads. nami, monkeydluffy, schoolfic. Notre histoire commence sur un petit bateaux ou un dénommer Luffy au chapeaux de paille parcourt toute les mer en compagnie de son équipage , pour devenir le rois des pirates .Se jeune garçon au caractère bien baka et drôle a quand même un secret qu'il na pas dévoiler a son équipage.Se secret il commence par un a et finie par un r.Oui vous l'avez compris notre jeune amie est.

100% ONE PIECE - 32

[Chapitre 116-118] - Nami et Usopp font la connaissance de Broggy, un sympathique géant, pendant que Luffy et Vivi font la connaissance de Dorry, son rival. Les deux géants Dorry et Broggy se disent tous deux le meilleur guerrier d'Erbaf, et chacun raconte son histoire ; lorsque le « signal du volcan qui gronde » retentit, cela signifie la reprise de leur combat Nami (ナミ) est un personnage du manga One Piece. Elle fait partie de l'équipage de Luffy dans lequel elle tient le rôle de navigatrice et de cartographe. Au début, elle officie pourtant comme.. 16 août 2020 - Découvrez le tableau Luffy et Nami de Coumba sur Pinterest. Voir plus d'idées sur le thème luffy, one pièce manga, one piece personnage Couples : Luffy et Nami ; Passons à l'histoire en elle même, j'ai trouvé les concept de base intéressant et cela m'a bien donné envie de lire, mais je trouve que tout manque de cohérence Par exemple, je sais que ce n'est qu'un détail, mais je ne vois pas quelqu'un commencer son journal intime par sa description physique, après, chacun son point de vue, mais j'ai trouvé ça.

x-Luffy-x-Nami-x, Posté le mardi 14 août 2012 10:17 Luchiadu13 a écrit : je peux etre prévenue s'il te plait elle est trop bien ton histoire merci . Pas de problème ^^ Thank's : Une Histoire entre Nami et Luffy : New Version - Chapitre . Sondage nouvelle fic. Ajouter ce gadget à mon blog. Voilà j'espère que vous me répondrez rapidement merci :D 43 | 15. Commenter # Posté le lundi 02 janvier 2012 04:44. Amis 0; Tweet; Commentaires; Kiffs; Commenter N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de.

Luffy déroula ses bras ainsi que ses jambes laissant Nami libre. Celle-ci ferma les yeux, pris une grande inspiration et s'assît. Elle reprit le chapeau et continua ce qu'elle faisait, toute tremblante. Luffy resta allongé et ferme les yeux en écoutant seulement le bruit du fil, de l'aiguille, du chapeau, et de la respiration nerveuse de sa navigatrice. Il pouvait même entendre les battements accélérés de son coeur. Un léger sourire vint se former sur son visage Ce ne fut cependant pas le cas de Nami qui exposa ses violents arguments au grand damne de l'équipage et surtout de Luffy qui voulut absolument explorer cette île sentant l'aventure à plein nez. Mais non, au lieu de ça, il fut forcé de vadrouiller en compagnie de sa navigatrice afin de l'aider à finaliser les derniers préparatifs de la fête de Noël.. Nami est amatrice de mode et change régulièrement de style durant l'histoire de One Piece. Elle les considérait comme diaboliques, ne changeant d'avis qu'après avoir rencontré Luffy (bien que Nami rappelle toujours à Luffy que tous les pirates ne sont pas comme lui). Avant que son point de vue sur les pirates ne change, elle était parfaitement d'accord pour livrer, Luffy à Buggy.

Follow/Fav une histoire d'amour impossible. By: usuratonkachi9211. Résumer : Jamais luffy ne se serait douter qu'un jour il tomberais amoureux, et encore moi de notre touffe de gazon préférer. Mais l'amour et une chose vraiment compliquer qu'on ne peut réellement expliquer. Comment luffy réagira ? Acceptera t-il c'est sentiment ? Lui avouera t-il ? Le seul moyen de savoir et de venir voir. Luffy, un jeune garçon qui a mangé le fruit du démon Gomu Gomu (caoutchou), décide dès son plus jeune âge qu'il sera pirate et deviendra le nouveau seigneur des pirates. Pour ce faire, il doit former un équipage, trouver un bateau et partir sur Grand Line pour trouver le One Piece Les années 1990 ont eu Dragon Ball, les années 2000 ont eu Naruto et les années 2010 ont eu One Piece.Depuis la fin de Naruto, One Piece règne seul dans le royaume des shonens.Et s'il a encore. Nami regarda par dessus l'épaule de Robin et vu Luffy, son visage était sévère. Robin s'éclipsa en donnant une excuse plus que mauvaise, laissant seuls les deux compagnons. Luffy fixait Nami d'un regard noir. Il se demandait qui pouvait être celui que la rousse aimait. De toute façon si c'était Sanji ou même Zoro, elle n'avait aucune. Bon d'accord Oda ne veut pas faire d'histoire d'amour. Mais ce serait un gros FDP si à la fin il ne met pas Luffy et Nami ensemble. Toutes les fois où Luffy a donné son précieux chapeau à.

Le navire de l'amour

Read chapitre VII : La rencontre entre Luffy et les Germa 66 ! from the story Sanji X Nami [One Piece] by sophiepoulet with 482 reads. amitié, amour. Luffy se.. Nami-chan, Posté le jeudi 02 août 2012 12:22 J'aime beaucoup cette fics,et ta façon de voire l'histoire du manga One Piece.Continue comme ca,tes fics sont géniale! ☆_☆!Tu a un don!!! _ ! ☆_☆ Une histoire d'amour commence dans l'équipage au chapeau de paille. Nami sera le personnage principal de cette histoire et un nouvelle élève rentrera dans son lycée. Il intégrera le groupes mais nami ne lui fera pas confiance et le rejettera pendant un moment..

Luffy: IL FAUT QUE TU ÉCRIVE NOTRE HISTOIRE !! OUAIIIIS !!!! Chopper: ouaaa luffy !!! Zorro: en gros j'crois que c'est sa ! Sanji: bon , eh bien maintenant que c'est régler, je vais préparer du thé et des petits gâteaux pour ma Nami chérie et ma Robin d'amour Robin: volontiers Luffy: ouaiiis d'la boufff !!! Sanji !! j'ai faim !!!! Heu ils sont partis ^^ ''' ouff ! bon eh. Couple : Luffy x Nami Je vais faire des histoires nommées Luffy & Nami uniquement composées de One-Shot, par classification : - Ici ce n'est que du [G] Bonne lecture ! Crédits: OnePiece-Couples-Autres skyrock (moi) Les personnages (Luffy et Nami) appartiennent au manga/anime One Piec Luffy:Mais sa fait à peine 8 heur que tu n'y est pas allé !Moi:Tg luffy tu ne comprend rie n tes trop con !Mais tu chante bien ! Fin sa c'est que avec moi. Nami:Bon bouger vous ou j'appelle Erza *aura noir* Chopper:Pas besoin d'Erza tu fais assez peur comme sa !Tout le reste:Tout à fait d ' accord !Nami:Vous allez voir vous ! Histoire

L'histoire de One Piece est le voyage minutieux de Monkey D. Luffy depuis le commencement. Le but ultime de Luffy est d'être le roi des pirates. Le capitaine des pirates au chapeau de paille a commencé son voyage à partir d'une petite île appelée Foosha Island. Il était un orphelin ne connaissant pas ses parents et a été élevé par son grand-père, Garp. Aujourd'hui, il est au. Sanji remonta, Nami à la surface avec l'aide de Luffy, et les autres. Pour échapper, à la terrible tempête, Franky, du recourir au coup de burst. A l'abri du mauvais temps, Sanji déposa Nami inconsciente, sur le planché du Sunny. Elle ne bougeait plus, ses yeux était clos. Chopper accourut, près de Nami, et posa une oreille sur sa poitrine. Tous le monde resta silencieux, ils. Histoire actuelle (du chapitre 614 au chapitre 647 et de l'épisode 533 à l'épisode 567) Lieu Île des hommes-poissons: Casus belli : Coup d'état préparé par Hody Jones et Vander Decken IX: Issue Coup d'état déjoué L'équipage des Nouveaux Hommes-Poissons et Vander Decken IX sont enfermés dans les geôles du palais Ryugu Neptune décrète une interdiction d'accès au district des.

Une Histoire entre Nami et Luffy : New Version - Chapitre

Histoire : Luffy est un peu le Leader du groupe au lycée, tout le monde l'apprécie. Il est tres populaire auprès des filles, et sort avec Boa Hancock, une des filles les plus populaires du Lycée. Luffy est assez idiot, lent, naïf et glouton, mais il reste adorable, c'est ce qui fait son charme. Il est très proche de Zoro à qui il lui confie tout. Il est Première avec Zoro, Robin et Nami Nami est amatrice de mode et change régulièrement de style durant l'histoire de One Piece. mais Arlong rompt sa promesse en demandant à des marines corrompus de s'emparer du trésor de Nami. Luffy et son équipage poursuivent Nami jusqu'à Arlong Park. Bien qu'elle soit dans le camp ennemi, Luffy s'obstine à faire d'elle sa navigatrice. Luffy affronte Arlong et sa bande pour la venger. Gol D Roger est le seigneur des pirates. À sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gol D Roger durant tout sa vie. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garçon qui rêve de devenir pirate

One Piece: Pirate Warriors 3 | One Piece Encyclopédie

Arrivé dans l'ancien laboratoire de Vegapunk à Punk Hazard, l'équipage (à part Luffy et Nami) trouve des sortes de « dials » sur des tables. Chacun des membres en ramasse un et un gaz violet commence à s'en échapper. C'est à partir de ce moment que l'équipage (à part Luffy et Nami) se montre hostile Usopp était le capitaine et les garçons son équipage. Avec l'aide de Monkey D. Luffy, Zoro et Nami, il a battu Kuro, un pirate devenu le majordome de Kaya dans le seul but d'acquérir son héritage. Il rejoignit ensuite Luffy et son équipage après de larmoyantes séparations avec ses anciens amis. Vie en me Law : toi !!! Nami : c'est....Doflamingo ! Dofla : fufufufufu dommage pour vous, mais cette histoire d'amour s'arrête là! Nami : ou sont Luffy et les autres ?!!! Law :... Dofla : fufufufu eh bien mes hommes se sont occupé d'eux, quand à chapeau de paille, le raton laveur et la fille démon ils sont tous prisonniers dans une cage qui est en Granit.. Bonsoir , c'est ClazYx , On se retrouve pour une nouvelle vidéos !Dons Paypal : https://www.paypal.me/ClazYxDons Gratuit ( juste un clic) : http://www.clictu..

Monkey D. Luffy/Histoire One Piece Encyclopédie Fando

1. Nami : Luffy, tu exagères, on a mangé il y a à peine deux heures mais normalement il y a un bento dans ton sac, comment t'as pu l'oublier, à moins que tu l'es déjà manger ? Luffy : Ah oui !! C'est vrai, Sanji nous avait fait des bentos pirates !! Shishi, je les avais complètement oublié, je vais les chercher. Nami : D'accord. Luffy lâcha Nami, elle se retourna et il s'empara de ses.
  2. Affichez les coordonnées et les détails de Nami et Luffy. Après un long entraînement de plusieurs années (dix ans en tout), il quitte au début de l'histoire son île où il a grandi pour fonder un véritable équipage de p irates, battant au passage en un seul coup le terrible monstre marin qui avait mangé le bras de Shanks dix ans plus tôt
  3. Je répond en tant que fan de la série: il est clair que si luffy devrai choisir une epouse parmis ces ravissantes demoiselles Nami et Hancok serai en tête de liste suivi de prés par Robin voir.
  4. Luffy : Nami !! (il courru ver moi me pri dans c'est bras) désolé j'ais méme pas pu l'enempéché !! Nami : t'inkiéte c'est riien!! FIN DU RAPELLE Apré cette histoire nous somme parti a la maison le lendemain Nolan ne ma proché plus a moin de 15 métre en cour de francais je m'suis senti mal (mal de tête ) j'ais demandé a shanks si jepouvais allé a l'infirmerie il me dit oui je parti.
  5. Nami est la navigatrice de L'Équipage au Chapeau de Paille. Nami est une femme de petite taille qui porte un jean bleue mais pas de vêtements pour le haut.Elle a un tatouage bleue sur l'épaule gauche et des cheveux oranges descendant jusqu'à la taille.Elle a de grands yeux marrons

Nami et Luffy allèrent ensemble dans la salle à manger où il y avait tout les autres. Et ils mangèrent, Luffy n'arrêtant pas de fixé Nami dans ses yeux, et Nami, elle qui rougissait. L'équipage ne se doutais de rien du tout. Sanji n'a pas arrêté de faire de compliment à Nami, ce qui déplu totalement à Luffy... Quand soudain, Ace. Dans la première histoire, la Baggy Family prend un magasin entre leurs mains pour voler de l'argent, mais Luffy et Ussop interviennent et débarrassent le vendeur de ces gêneurs. Pour se venger, Baggy le Clown décide de kidnapper Nami, mais encore une fois, Luffy et son acolyte débarquent pour délivrer la prisonnière 23 juin 2020 - Découvrez le tableau Luffy et Nami de Erwan Tripoli sur Pinterest. Voir plus d'idées sur le thème One pièce manga, Luffy, Manga. Luffy et Nami Collection de Erwan Tripoli • Dernière mise à jour Il y a 8 jours. 149 épingles • 6 abonnés. S'abonner. Dessin Humour Dessin Manga Dessin Animé Meilleur Anime One Pièce Manga Petite Histoire Personnages Anime One Piece. En prononçant cette phrase d'un ton sérieux, Luffy prit Nami dans ses bras tout en la serrant fort contre lui. Quant a cette dernière elle était contente qu'ils étaient dans le noir sinon il aurait pu s'apercevoir facilement qu'elle ressemblais a une tomate. Mais malheureusement pour elle il pu sentir sa poitrine contre son torse battre a mille-a-l'heure et son corps bouillant en s'entant.

Luffy, le chef Synopsis. L'histoire de ces épisodes se passe dans le Japon médiéval et a donc peu de rapports avec la piraterie présente dans l'histoire originale [4].. Dans le Royaume de Grand Jipang, Luffy et Usopp sont 2 détectives qui, lorsqu'il ne faut pas faire régner l'ordre, passent la plupart de leur temps dans un petit restaurant mené par Nami et Sanji Sur mon blog vous trouverez des histoire de One Piece chapitre 4. 2 jours passèrent et Sanji sort du cabinet ! Sanji : Salut tous les monde ! Nami : Luffy !!! *le tape* Chopper : Oui il pourra faire a manger ! 2 jours passèrent et Sanji sort du cabinet ! One Piece ♥, one piece couple love, Luffy, Zoro roronoa, Nami <3, Nami, usopp, sanji, Sanji le cuisto, chopper, robin, franky, Brook. 27 oct. 2019 - Découvrez le tableau Nami et Robin de Amélie Mercier sur Pinterest. Voir plus d'idées sur le thème One pièce manga, Luffy, Anime 10 sept. 2018 - Découvrez le tableau Luffy x Nami de loloollooiuhbhb sur Pinterest. Voir plus d'idées sur le thème Luffy, One pièce manga, Anime

Nami/Personnalité et Relations One Piece Encyclopédie

~ histoire contée par une jeune femme ~ Dans un magasin je me suis retrouvée dans l'allée des jouets. Du coin de l'œil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui... Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la.. Luffy vaincra Arlong le capitaine des hommes-poissons et recrutera enfin Nami comme cinquième membre d'équipage. L'équipage du Chapeau de Paille étant formé, ils décident de partir pour Grandline (La Route de tous les Périls en français), la mer la plus dangereuse du monde Nami, gênée, se releva rapidement alors que Luffy resta paralysé au sol. Chopper s'inquièta un peu et alla secouer Luffy. Celui-ci secoua sa tête pour se réveiller et se leva en un éclair. Contrairment à son habitude, Nami ne frappa pas Luffy même si ce qui s'était passer l'avait bousculait. Pour ne pas monopoliser l'attention sur eux, Nami souria et dit robin: zoro est ce que faut dire a l'équipage qu'on sort ensemble? zoro: oui retour vers l'équipge zoro et robin : écoutaient on sort ensemble tous sauf sanji : félicitation sanji : robin d'amour comment as tu pue me faire ça ? zoro: c'est ma robin d'amour sanji : ça va il me reste encore nami chérie luffy regarde bizarrement sanji (bizarre) est.. Luffy sortit de l'infirmerie en laissant Nami avec Chopper. Il était assez contrarié de ne pas avoir pu rester au côté de Nami : il avait été à deux doigts de se déclarer ! Robin qui lisait une fois encore, croisa le capitaine. Elle lui fit signe de la suivre. Surpris, il arqua un sourcil mais la suivit tout de même. Un peu plus loin, dans un coin calme, Robin démarra la conversation

L'Histoire de la Famille de Luffy et la mère de luffy est

1. Le Vogue Merry fut le premier bateau de Luffy et de l'Équipage au Chapeau de Paille. Découvre la conception de ce bateau mythique qui les sauva du CP9
  2. Luffy: Nami ? Tu dors ? Nami se retourna brusquement dans son lit, en direction de Luffy. Nami: Non! Je veux dire... J'arrive pas à m'endormir... Luffy: Moi non plus... Ca te dérange pas que je dorme là ? Je peux repartir. Nami: Non, non! C'est pas grave. Un long silence s'imposa ensuite. Ils ne savaient pas quoi dire, ni l'uns ni l'autre. Alors ils attendaient patiemment de s'endormir
  3. Luffy Nom et surnom: Monkey D. Luffy (Chapeau de Paille, Mugiwara no Luffy) Age: 17 ans (19 ans 2 ans apres) Date de naissance: 5 mai Origine: Fuchsia Town dans East Blue Rêve: Devenir le roi des pirates Statut: Pirate, capitaine Prime: 30.000.000 berry 100.000.000 berry 300.000.000 berry 400.000.000 berry 500.000.000 berry 800.000.000 berry I
  4. Nami : LUFFY TU PREND TOUT LA PLACE !! (on étais morte de rire ) Luffy : MDR' ARRéTTE J'AIS DU SAVONS DANS LES YEUX !!! Nami : BAKA!!! Luffy : (en me prennent dans ses bras) Ma p'tite Mandarine !! Nami : mon Baka !! A la fin de notre douche on party chercher dans les carton nos casque (quon a eu du mal a trouvé ) puis on alla au garage
  5. Ace : Oui c'est une longue histoires !! Luffy :((en baissan la téte) Pour résumé notre pére nous a abandoné quant j'avais 6 ans Ace lui avai 9 ans!! Ace : (baissa la téte ) Tout le groupe se métta autoure deux nous ! Luffy : on a donc vécu a deux dans un apartement un jour shanks a tocé chez nous par éreur !! Ace : (en passen sa main dans c'est cheveux ) pask'il croiyé que c'étais.
  6. Luffy et Nami vont-ils arriver à ce réconcilier? Vous le saurez dans 5 commentaires PS:désolé mais avec les fêtes, les devoirs de vacances et le sorties, je n'ai pas le temps d'écrire mais promis le chapitre 9 arrive bientôt!! ^^ chapitre 8, Ace et Nojiko une histoire d'enfance 39 | 21 | 0. Commenter # Posté le jeudi 22 décembre 2011 05:12. Modifié le mercredi 27 juin 2012 07:29.
  7. Histoire: Médecin de bord de l'équipage de Chapeau de paille. Timide de nature, il ne peut s'empêcher de rougir lorsque Luffy le félicite d'avoir utilisé le monde des miroirs pour sauver Pedro, Jinbe, Nami et Brook. Type: INT. Classe 1: Cogneur: Classe 2: Intellectuel: Coût: 30: Combo: 4: Emplacements de pouvoirs: 4 puis 5 après le dépassement de limites: Statistiques: HP: 2008 puis.

CHAPITRE10: Nami - Histoire one piece et

L'histoire débute en pleine ère de la piraterie, lorsque le jeune Luffy quitte son village natal pour devenir pirate. En chemin, il fait la connaissance de Zoro, Nami, Usopp et Sanji, qui deviendront ses premiers compagnons Luffy: Nami ?! Nami: (en voyant Luffy essaya de courrir mais elle s'etait mais un coup de couteau dans la jambe donc elle n'y arriva pas ) Lyffy: (il prena Nami dans ses bras pour la soigner chez lui) Nami: lache moi ! lache moi ordure ! Arrivais chez Luffy . Luffy : Bébé je ne t'es jamais tromper c'est quoi cette hoistoire ?! (en la soignant Où Luffy et Zoro rencontrent pour la première fois Nami la voleuse de pirates 20 nov 2013. Luffy rencontre un épéiste nommé Roronoa Zoro et ils naviguent au large pour trouver le One Piece. Ils rencontrent bientôt Nami, un navigateur et un voleur, Usopp, un sniper et un menteur, et Sanji, un

Nami est une fan de mode, à chaque arc quasiment, elle change de vêtements contrairement à Luffy (sauf dans l'animé), toujours avec son haut rouge et son pantalon bleu. Ses tenues, plutôt légères, lui permettent d'acquérir de nombreuses informations et même parfois d'amadouer ses adversaires. Elle en profite dès qu'elle peut faire du shopping même si les grandes villes sont rares. Mon blog sera consacré a one piece mais surtout sur le couple namixluffy=luna et sur le couple robinxzoro=rozo Bref je t'aime a la folie one piece Je vous aime plus que tout mes amours luffy zoro nami ussop sanji chopper robin franky brook..

Rien ne va plus entre Luffy et Nami Chapter 1: Chapitre Un

Luffy: on a shanks , cool on a histoire ! Nami: (donnant un gros coup sur la tete a Luffy) 0n vas etre au retard cretin , on s'en fiche que t'aime bien l'histoire -' Luffy: Aie , sa fait mal ! Nojiko: Bon s'y on y aller ! Robin: (rigole) grace a voir betises on est en retard de 20 minutes ! Tout le monde: HEINNN ???!!! ( ils courent ) Arriver devant la salle , ils toc . Le prof: entrez. Nami. On y retrouvera évidemment tout l'équipage de Chapeau de paille dont les compagnons des premières heures de Luffy (Zoro, Nami, Usopp et Sanji), mais aussi d'autres personnages emblématiques. Nami-et-luffy Nami-et-luffy. Envoyer un message; Offrir un cadeau; Suivre; Bloquer; Choisir cet habillage; Ses Honneurs (21) » Suite. Son profil. Nami-et-luffy 23 ans gray terminal France. Partage. Tweet; Amis 0; Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage. Signaler un abus. Infos. Création : 04/12/2012 à 12:50; Mise à jour : 30/08/2014 à 08:04; 78 articles; 835 commentaires. 291 amis.

Video: Sanji/Histoire One Piece Encyclopédie Fando

Lily Enstomach | One Piece Encyclopédie | FANDOM powered

Nami — Wikipédi

Journaux | One Piece Encyclopédie | FANDOM powered by Wikia

Capitaine & Navigatrice Chapter 1: Nom de famille, an one

Zoro and Robin Wiki One Piece histoire Fando

1. er comme ça : Narrateur Nami La plage était magnifique : le sable blanc et la mer transparente. Pour fêter notre diplôme, Franky nous avait tous invité dans sa maison au bord de la mer. Je leva ma tête vers le ciel, il était couvert d'étoiles toutes aussi lu
  2. one-piece--luffy-nami, Posté le vendredi 28 décembre 2012 08:02 n oublie pa de me prevenir ;) moi jdi elle va chez law jpence ki yaurai plus de chose a faire si elle par chez lui et aussi des dispute ainsi que des jalousie ;
  3. Luffy, Carrot, Nami et Chopper sont poursuivis par Bonam, Zappa et Grount et les affrontent dans l'entrepôt de nourriture. S18E36 - Poings démoniaques. Luffy contre Grount : l'affrontement
  4. Histoire de 0xJewerlyBoneyx0 : Yuki Chi. Yuki Chi Résumé : Une jeune fille au... » Suite. Ses fans (158) » Suite. Sources (154) » Suite. Abonne-toi à mon blog ! RSS. Retour au blog de Namii-OnePiece. Chapitre 4 : Mission sauvetage ! Luffy empoisonné. Persos dans ce chapitre : Luffy Zoro Ussop Sanji Nami Chopper Robin Franky Brook Ace Arlong JewerlyBonney et Law. Chapitre 4 : Mission.
  5. J'ai pas le temps de mettre les couleurs alors je publie ce chapitre sans les couleurs désoler ! Chapitre 9.... ----- Luffy n'ayant pas supporter les propos de Nami partit sans rien dire..quand arriva son frère ace et la soeur a Nami Nojiko ( surnomée Noji )Apres que Zoro soit partit pour voir ce que..
Chara Design du film anime One Piece Film Gold, en imagesRebecca | One Piece Encyclopédie | FANDOM powered by WikiaLe jeu One Piece: Burning Blood, en Trailer

Sondages One Piece Wiki One Piece histoire Fando

1. Je vais reserver ce blog au fic LuNa (Luffy et Nami) One Piece Fic Luna ;) Prologue. L'histoire va se dérouler au Texas. Nouvelle vie, nouveaux amis. Nous allons retrouvé Nami 16 ans qui vient d'emménager avec sa sœur et sa mère. Demain elle va faire sa rentrée au lycée EagleSchool. 3 | 0 | Partager. Commenter. Commenter N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont.
  2. Rappelle: Luffy : (en me prennent la main) Nami !!! S'il te plais je ne vis plus sens toi !! Moi : Luffy quant je suis avec toi on ne fait rien depuis qu'ont et ensemble ont a couche 2 foi ensemble LUFFY MERDE !! JE SUIS QUOI POUR TOI !!!!  Luffy : MA FEMME, MA VIE, TOUT SE QUE J'AIS !!!!! Sur c'est mots je me mise a pleurer je ne s'avais pas quoi dire je.
  3. Luffy en long, en large et en travers. Luffy est le héros le plus pédophile n'ayant jamais existé. C'est lui qui a vécu les épopées les plus épiques, enduré les combats les plus combattants et porté les bandanas les plus bandants. Étant petit, il a consommé un Fruit du Démon qui lui a transmis la particularité d'être élastique et de pouvoir allonger tous ses membres à volonté
  4. L'histoire autour de Luffy au chapeau de paille Monkey D. Luffy est né dans l'East Blue comme le fils de Monkey D. Dragon et de sa mère (son nom n'était pas connu à l'époque), mais il a été laissé à son grand-père, Monkey D. Garp, le héros de la Marine , qui le forma dans des conditions extrêmes avec Curly Dadan et les bandits des montagnes pour devenir un.
  5. S14E37 - Luffy et Ace ! L'histoire d'une rencontre entre deux frères. Garp emmène Luffy chez Dadan, une brigande des montagnes et là Luffy rencontre pour la première fois Ace. [Chapitre 582.
  6. Qu'est ce que Nami a fait, au début de l'histoire de son enfance? Elle a manger des mandarines en douce. Elle a dit a Genzo Je te payerai en Nature Elle a voler un livre. Question 18. Que va faire Nami après que les villageois decident de se battre ? Que va-t-elle demander à Luffy ? Que va-t-il lui repondre ? Elle va se défouler dans sa maison. Elle va se mutiler. Elle va poignarder le.
  7. Luffy, Usopp, Nami, Zoro ainsi que Smoker se font capturer par Crocodile aussitôt arrivés à Rain Dinner. S04E16 - Opération Utopia enclenchée ! Les rebelles sont en march

Chapitre 101 : Luffy et Nami - One Piece :To be

1. 26 mars 2016 - Explorez le tableau « ancoke et luffy » de mymyshad, auquel 338 utilisateurs de Pinterest sont abonnés. Voir plus d'idées sur le thème luffy, sirsy, ridiculous harry potter
  2. g animé complet gratuitement en HD en illimité
  3. Chapitre 8 - One piece Luffy & Nami
Faux Équipage du Chapeau de Paille | One PieceCollection One Piece | Funko PopTome 45 | One Piece Encyclopédie | Fandom powered by WikiaImage - Chapitre 520 coloréSirènes Quintuplées | One Piece Encyclopédie | FANDOM
  • Ou aller voter le 21 octobre 2019.
  • Cinema mk2 nation ouverture.
  • Kizomba 2019 video.
  • Merci beaucoup en catalan.
  • Topix composition.
  • Norme adresse postale internationale.
  • Bt343091.
  • Salaire cifre.
  • Pire nom de restaurant.
  • Dessin qui tourne.
  • Adidas superstar homme 47.
  • Management interculturel mémoire.
  • Portail famille colombes.
  • Code pin pour eteindre samsung.
  • Parent solo.
  • Drone bourdon.
  • Btp indre et loire.
  • Reveillon st sylvestre 2018 haute savoie.
  • Parler distinctement en dormant.
  • Ftto orange.
  • Recette verrines salées cyril lignac.
  • Construction sanatorium bergesserin.
  • Jfp1 msi.
  • Support tagged.
  • Angel parfum homme.
  • Freebox delta ne s allume pas.
  • Stella maxwell maurice maxwell.
  • Parent solo.
  • Brancher micro cravate sur pc.
  • Capteur d'humidité definition.
  • Location voiture islande hertz.
  • Rive droite paris boutique.
  • Homme indecis silence radio.
  • Paris toucy train.
  • Android scanner.
  • Activités socioculturelles definition.
  • Augmenter j aime page facebook.
  • Cours de cuisine célibataire.
  • Turkish airlines paris cdg terminal.
  • Ma famille d'abord kady.
  • Location appartement conditions générales.